En effet, on a été gâté par la neige !

Publié le par Marc

Inoubliables les parties de luges dans la neige cette année, c'était vraiment des vrais de vrai vacances d'hiver ... la neige et les grippes au rendez vous ! Photos à voir dans le dossier "Février 09" sur ce blog ...

 Les deux journées d'Interpôles se sont déroulées dans une ambiance bien amicale. Cette échange avec des jeunes de St Marcellin et Pont en Royans a permis de faire de nouvelle connaissance. La météo n'a pas été très favorable mais cela ne nous a pas empêché de nous "éclater".
Les filles ont "grave assuré" pour la luge,
mais Théo nous à fait aussi une belle démo !


 Les trois jours du mini camps ski à Méaudre : malgré le temps nous invitant plus à la farniente qu'au ski, on a pu se régaler sur les pistes. Les débutants ont appris progressivement la pratique du ski, et à la fin des trois jours ils ont descendu l"écureuil", une piste trés longue ! La pistes de bosses en forêt à été maintes fois parcourue par le groupe (voir vidéo), et certains sapins se souviennnent encore de choc frontales ...!! Dommage que certains se soient mal comportés la dernière nuit et ont déterioré du matériel ....


 La deuxième semaine à été un peu bousculée pour cause de grippe ... mais les skateurs ont pu s'organiser une sortie au Skate park de Valence et de Romans. Tant bien que mal, l'organisation s'est faites à l'aide d'Hasna !



 Le tournoi de Taboo s'est métamorphosé en grande partie de Monopoly, l'appat du gain ? Pour le tournoi de badminton, on aurait souhaité qu'il y ait plus de monde, peux être la peur de pas savoir jouer ? Pourtant c'est dans une ambiance décontracté que les quelque uns qui sont venus se sont essayé "au volant" !




 Le grand délire de fabrication d'EGNI, Engin Glissant Non Identifié, a vu le local du SAJ se transformé en atelier de menuiserie avec des matériaux de récup' Chacun ayant amener son bout de la luge (skis, bassine, planches, ...), On a pu construire cette luge et l'essayé tous ensemble le lendemain au Col de Romeyere sous un magnifique soleil.

Publié dans saj38

Commenter cet article